Conditions de Livraison et de Retour

RETRAIT GRATUIT À LA BOUTIQUE CAFE D’ORIANT

Vous pouvez retirer votre commande gratuitement en boutique au 1 Rue Louis Faidherbe 56100 Lorient, du lundi au samedi de 9h00- à 19h00 dès le lendemain de votre achat.

LIVRAISON GRATUITE SI VOUS HABITEZ LORIENT INTRA MUROS

Pour les particuliers, nous livrons gracieusement votre commande café si vous résidez sur LORIENT (56100) dans un délai de 2 jours ouvrables.

LIVRAISON PAR TRANSPORTEUR

Pour toutes commandes validées par Café d’Oriant, les délais d’expédition usuels sont de plus ou moins 5 jours ouvrés à compter de la date d’acceptation du paiement par l’organisme bancaire. Il s’agit d’un délai moyen en fonction de la destination, du mode d’expédition et de la disponibilité de l’article. Le dépassement de ce délai ne peut donner lieu à aucune annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l’acheteur, et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant l’enregistrement de sa commande. Au-delà de ce délai de 30 jours, le client peut demander le remboursement des articles non expédiés. 

Sauf exception, et à l’initiative exclusive du vendeur, la livraison est effectuée par le transporteur DPD ou autre prestataire.

En aucun cas, Café d’Oriant ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard de livraison de la part de La Poste, Coliposte ou de tout autre transporteur. Le Client doit indiquer sur le bon de réception et sous formes de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la Livraison (emballage ou produit endommagé). Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou une personne autorisée par ce dernier, a signé le bon de réception. Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée dès réception de la Commande. En cas de dommage ou de non conformité de la Commande, le Client doit notifier toute anomalie à Café d’Oriant par Lettre recommandée avec demande d’avis de réception dans un délais de trois jours après livraison. Il appartiendra au Client de fournir tous les justificatifs nécessaires à la bonne prise en compte de la réclamation. 

CONDITIONS D’ÉCHANGES ET RETOURS

Tous les frais liés au retour d’un produit sont à la charge du client. Remplissez la Fiche de Retour que vous pouvez télécharger ici.

Le(s) Produit(s) doivent être retourné(s) dans l’emballage d’origine, dans son conditionnement d’origine, accompagné de la « Fiche Retour »

Vous avez 14 jours à partir de la date d’envoi pour retourner votre achat réalisé sur www.cafedoriant.fr Conformément à la loi, ce droit ne peut être exercé pour les biens les comestibles pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Expédition rapide

Dans les 24 heures (hors samedi et dimanche) avec le suivi de votre commande

Paiement sécurisé

avec votre carte bancaire, Visa, Mastercard

Livraison offerte

sur Lorient et en France métropolitaine dès 60€ pour tout achat en ligne

Nos clients heureux

grâce à un service client réactif et passionné